Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature mini-healer( & mini-bn si possible )

Aller en bas 
+3
Nemera
Lil-Curtis
Poliakov
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:12

bonjour donc tout d'abord je m'appelle jeremy, j'ai 17ans et je vie en bretagne ( (l) )
Donc je me présente Very Happy :
IRL je suis lycéen ( encore pour un sacré bon bout de temps ! ) j'aime le VVT que je pratique souvent et j'aime bien m'amuser et riglolé Razz
IG je m'appelle mini-bn et mini-healler, sadi 177 terre mode eudin/cc et nini 171 mode intell/sag ( intell en stats de base . . . )
J'ai aussi vu que vous aviez des races recherchées ( eni panda eca ) et donc cela me fait une motivation en plus !
donc je vais essayer de vous montrer mes petit screen si j'y arrive ;P
[img]candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Mystik10[/img]

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Stats_11
ci dessus mes stats Smile

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Stuff_10

mon stuff ! ( cliquer sur les images pour les agrandir ) ^^

et donc je veux entrer dans cette guilde car je l'aime bien déjà.... et je connais quelques personnes et puis elle me donne envie simplement, tout sa fait que j'aime cette guilde ! Merci d'avoir lu et a bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Poliakov
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Poliakov


Messages : 151
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon slip

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: Re: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:51

hmmm oui assez simpa mais qu'est-ce que tu apporte à la guilde que tu veut intégré?? (question que je me pose personnellement) jparle en terme de métier ou tout autre chose si tu juge bon de rajouter pour le moment se srait un Pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: reponse a poliakov   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:26

Ben dejà j'ai vu que mon nini etais une des races que vous recherché et puis j'aime bien aider drop/xp tout simplement, pour les metiers je suis bijoutier 81, alchi et boulanger 100 et puis bientot joyau 100 :p

Voila donc un maintenant a vous de jugez si c'est pour ou contre :^)
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Curtis
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Lil-Curtis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Melun

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: Re: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:10

Je vote POUR aussi tout y est: le lvl, la pano, les screens, la phrase magique ect
Revenir en haut Aller en bas
Nemera
Bras droit
Bras droit
Nemera


Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: Re: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:59

pour aussi , il a le niveau et en plus c'est un breton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xe-invocateur
Tueur de piou
Tueur de piou
Xe-invocateur


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: Re: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:55

Plus que POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mumpalou
Tueur de piou
Tueur de piou
Mumpalou


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Eure et Loir

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: Re: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:02

voir plus bas


Dernière édition par Mumpalou le Dim 20 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:02

il y a screen et la phrase magique donc je Vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ethan
Apprenti tueur
Apprenti tueur
Oo-ethan


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: Re: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:29

Salut salut, j'aime pas faire comme tout le monde alors je vais voter CONTRE














Blague :p un POUR for me Wink au plaisir de te revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
astrox
Apprenti tueur
Apprenti tueur
astrox


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Sud

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: Re: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:45

Moi j aime pas faire comme ethan donc je vote: POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumpalou
Tueur de piou
Tueur de piou
Mumpalou


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Eure et Loir

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: Re: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:46

Bon, comment dire... j'ai eu vent d'un comportement IRL assez ignoble de la part de Mini-Healer au détriment d'une jeune fille qui joue aussi à Dofus et cette manière de faire va à l'encontre de tous les principes de la guilde : respect, convivialité, ... (se reporter aux règles)

Je précise que ce comportement, il ne l'a pas eu seul, mais avec la complicité d'un autre membre de la guilde ainsi que d'un autre joueur de dofus qui a déjà quitté la guilde.... Je me pose la question par la même occasion si ce membre a toujours sa place parmi nous.... mais c'est un sujet dont il ne convient pas de débattre ici...

Par ces motifs JE M'OPPOSE FORMELLEMENT A L'ENTRÉE DE CE PERSONNAGE EN GUILDE



Mum

et si j'avais un droit de veto j'en ferai usage à la minute même, pour clore le sujet et mettre un "REFUSÉ" en face de son nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Poliakov
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Poliakov


Messages : 151
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon slip

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: Re: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:09

hmmm eh bien Je ne puis vérifié par moi même mais j'ai une confiance aveugle en Mum elle ne ment pas ce n'est pas son genre je remet en question mon vote je ne peut accepter non plus ce type de comportement si cela s'avère vrai donc je met NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Poliakov
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Poliakov


Messages : 151
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon slip

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: Re: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:13

Aussi je trouve que cela peut crée une ambiance quelque peu malsaine de plus Mystik n'est pas comme sa c'est pourquoi j'ai changer ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: Re: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mini-healer( & mini-bn si possible )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ouvert.-
Sauter vers: