Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature mini-healer( & mini-bn si possible )

Aller en bas 
+3
Nemera
Lil-Curtis
Poliakov
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty
MessageSujet: candidature mini-healer( & mini-bn si possible )   candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:12

bonjour donc tout d'abord je m'appelle jeremy, j'ai 17ans et je vie en bretagne ( (l) )
Donc je me présente Very Happy :
IRL je suis lycéen ( encore pour un sacré bon bout de temps ! ) j'aime le VVT que je pratique souvent et j'aime bien m'amuser et riglolé Razz
IG je m'appelle mini-bn et mini-healler, sadi 177 terre mode eudin/cc et nini 171 mode intell/sag ( intell en stats de base . . . )
J'ai aussi vu que vous aviez des races recherchées ( eni panda eca ) et donc cela me fait une motivation en plus !
donc je vais essayer de vous montrer mes petit screen si j'y arrive ;P
[img]candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Mystik10[/img]

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Stats_11
ci dessus mes stats Smile

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Stuff_10

mon stuff ! ( cliquer sur les images pour les agrandir ) ^^

et donc je veux entrer dans cette guilde car je l'aime bien déjà.... et je connais quelques personnes et puis elle me donne envie simplement, tout sa fait que j'aime cette guilde ! Merci d'avoir lu et a bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Poliakov
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Poliakov


Messages : 151
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon slip

candidature mini-healer( & mini-bn si possible ) Empty