Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candid' sacrieur[ACCEPTER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astroxx
Invité




Candid' sacrieur[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candid' sacrieur[ACCEPTER]   Candid' sacrieur[ACCEPTER] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:53

[i] Hey =D.


Je me presente IRL: Un jeune garcon qui vient d avoir 14 ans car il est né le 10.05.96 Razz. J' habite dans le sud de la France vers Avignon.
J' aime bien sortir entre potes tout sa mais bon je reste quand meme tres present dans le Monde de Dofus =).


Je me presente IG: Un jeune garcon mais sage sacrieur niveau 157 (bientot 158 Razz) qui accompagné des ses plus fidèle acolyte lors des aventures:
Une vielle mamy full sagesse lui permettant de recolter les ressources pour toujours mieux s equiper;
Un jeune panda ivre mais lui aussi tres sage (Comment un mec bourré peut il etre sage???!!!) Razz


J ai aussi quelques metier dont Bijoutier niveau 67 accompagné de Jaillomage niveau 100. Pecheur 36 (lors de mes periodes ennuyeuse) et Poissonier 48 car j ai une grosse voix dans les rues d Astrub je me fait entendre Wink.

Niveau stuff je suis element feu/sasa. Vitalité 3550
Sagesse 354 (avec dragoune) donc mode DD enlevé 50 :p
Force 175
Intelligence 472
Chance 0
Agilité 52

Ces caractéstique s explique avec un stuff FULL CM avec une coiffe Dora Bora (idéal pour pas prendre de coup de soleil lors de mes periples). Tout sa tres bien Forgemagé Wink.


Je me suis orienté vers l element feu en pensant a un grand maitre qui ma dit un beau jour: "Quand quelqun plein de vita rhonra, fort il sera..."
En m inspirtant de lui j ai suivi ses conseils....


Mon envie pourquoi venir dans cette guilde? Parce qu j en entend parlé que du bien et Nemera me conseilla de Posté sur ce forum <3

Sur ce je vous souhaite un tres bon jeu Wink

PS: J'aime cette guilde
Ich liebe diese Gilde
Me encanta este gremio
I love this guild.


En attendant vos plus belles appreciations rapides et positives j esperes <3
A Bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumpalou
Tueur de piou
Tueur de piou
Mumpalou


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Eure et Loir

Candid' sacrieur[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid' sacrieur[ACCEPTER]   Candid' sacrieur[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:16

J'aime bien cette candid malgré l'absence de screen... POUR !!


Mum




A l'attention de Lord : qu'est-ce que tu fais là encore ??? je pense que ce qu'il se passe sur le fofo (outre la partie publique) ne te regarde plus... A bon entendeur !! Candid' sacrieur[ACCEPTER] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2010

Candid' sacrieur[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid' sacrieur[ACCEPTER]   Candid' sacrieur[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:13

HEUM belle candidature mieux avec les screen si possible je suis pour bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystik-dofus.forumactif.com
Lil-Curtis
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Lil-Curtis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Melun

Candid' sacrieur[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid' sacrieur[ACCEPTER]   Candid' sacrieur[ACCEPTER] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:16

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Poliakov
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Poliakov


Messages : 151
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon slip

Candid' sacrieur[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid' sacrieur[ACCEPTER]   Candid' sacrieur[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:52

C'est un de mes clients xD ui dmg le screen et couleur mais bon dans l'ensemble POUR[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Cox
Tueur de piou
Tueur de piou
Dr-Cox


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

Candid' sacrieur[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: yo   Candid' sacrieur[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:12

Je suis POUR , je pense que les screens ne sot pas necessaire lorsque on fait une bonne candid' .
Revenir en haut Aller en bas
Poliakov
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Poliakov


Messages : 151
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon slip

Candid' sacrieur[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid' sacrieur[ACCEPTER]   Candid' sacrieur[ACCEPTER] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:31

CHUT TUEUR DE TOFU !! '-' SAIT TU A QUI TU PARLE MARRAUD? JE SUIS LE TUEUR D'OUGAH xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' sacrieur[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid' sacrieur[ACCEPTER]   Candid' sacrieur[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' sacrieur[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ouvert.-
Sauter vers: