Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]

Aller en bas 
+4
Lil-Curtis
Mumpalou
astrox
Xx-Pikii-xX
8 participants
AuteurMessage
Xx-Pikii-xX
Apprenti tueur
Apprenti tueur



Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]   Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:59

Bonsoir A tous et a Toutes ,


Je me presente tout dhabord, IRL :

Je m'appelle Julien , mais appellé moi Juju Okay , J'ai 13 ans, 14 au moi de Aout, Ma passion est tout d'habord L'athletisme, ma specialiter qui est le "demi-fond" l'endurance quoi , J'ai aussi une nouvelle envi, celle d'avoir une 50cm3 Wink, et mon tout dernier point est celui de Dofus, qui tout dhabord pour moi, me sert de detente, s'amuser avec les autres ..voila ma petite vie IRL x'),

Passon a ma vie IG :


Je m'appelle Pikika, plus connus sous le Nom de Piki,Je suis un sacrieur , mais je peux aller jusqu'a 3 races ! ( Osamodas,eniripsa et bah sacrieur) ! donc Je suis un sacrieur, un peux sadomaso, qui sniif l'eniripsa x) Je suis sacrieur Feu Lvl 162 Pvp Grade 2 pour le moment .. ( Je change entre air ou feu selon mes envies et humeur , mais pas tous les jours nan plus, donc je peux repasser air si cela pourrais etre utile.. Smile )


Mon stuf :
-Full Pano Cm ! Smile
-Baguette Des Limbes !
-Dofus Cawotte (+47)!

(Mes stats , et les stuufs en Screnns..) Smile PS: Vous verez un petit Bouclier Bucheron, c'est juste en attendans de Up Grade ) ^^

Mes stats :
+2788 En vita
+266 En sagesse
+199 En force
+350 En Intell
+10 PA
+6PM
(Et ma DD Emeraude n''eest pas encore lvl 100)


Pour finir, Pourquoi Vous rejoindre ? :

Tout d'habord parce que j'ai eu des Hechos et vu les message sur le Forum qui mon fait paraitre d'une bonne ambiance, or ce que je cherche avant tout dans une guilde, c'est sont ambiamce car j'aime deconner ! j'suis un "petit rigolo" x') . Mais aussi j'ai toujours Voulu "Decouvrir le secret de Mystik" Depuis Tres bas lvl '-'En vous voyans membre et perco ( au pichon Smile ! )^^
,Et quelques Membres sont mes amis ! Smile
"JAIME CETTE GUILDE ! !" =)

Voila ma petite Candidature ! :

Merci de l'avoir Lu , Bon jeu a tous et a toutes, en esperent vous revoir bientot IG !

Amicalement Piki Very Happy




(Je m'excuse Pour la qualitée des Photos, mais je n'est pa spu le faire avec Mon ordi, si besoin je me debrouillerais pour que elle sois le mieux possible)
Revenir en haut Aller en bas
astrox
Apprenti tueur
Apprenti tueur
astrox


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Sud

Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]   Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:10

Je trouve ta candid' pas mal meme si des le debut tu fais un max de faute d orthographe... lol et apres tu dis que la qualité des photo n est pas tres bonne moi perso jla vois pas du tout ta photo :p (ptete je beug O_o)
sinon jla trouve jolie, ta le lvl et tout donc
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mumpalou
Tueur de piou
Tueur de piou
Mumpalou


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Eure et Loir

Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]   Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:19

Candidature sympathique, je ne vois pas les screens non plus^^ un oubli ou un pb technique ???

Celà-dit, je suis POUR Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Icon_smile

A bientôt IG !!!

Mum
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Curtis
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Lil-Curtis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Melun

Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]   Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:11

Alors candidature de bonne taille, pleins de belles couleurs, un grand humour moi mon vote est un grand:
-POUR
Revenir en haut Aller en bas
helsephas
Apprenti tueur
Apprenti tueur



Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]   Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:28

MOI je suis pour tout le monde sauf si c'est exagéré la présentation et tout mais ta candid est bien faite tu as mis tout ce qu'il fallait et puis moi question candid je vais pas trop parler je susi sacri feu donc jet'aime encore plus j'espère juste que tu vas arriver à supporter mon tempéramment intenpestif et que tu seras pas parti à cause de moi ++ pète pas les plombs surtout

bien à toi ton grand ami helsephas

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Curtis
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Lil-Curtis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Melun

Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]   Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:31

Ce que Helsephas essaye de te dire lol ... c'est qu'il est trop bavard, il pose beaucoup de questions et ça finis par saoulé les gens voila ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Xe-invocateur
Tueur de piou
Tueur de piou
Xe-invocateur


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]   Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:45

POUR . Ex Warrior-Invocateur en + , mode espion comme le dirait Blue :O
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Curtis
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Lil-Curtis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Melun

Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]   Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:28

Bon bah go l'inviter alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team-killeur
Apprenti tueur
Apprenti tueur



Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : nancy

Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]   Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Draknick
Tueur de piou
Tueur de piou
Draknick


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Melun / Dans ton cul :P

Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]   Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://.......
Contenu sponsorisé





Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]   Candidature De Pikii :)[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Pikii :)[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ouvert.-
Sauter vers: