Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 re stats des deux perso

Aller en bas 
+5
Xe-invocateur
astrox
Draknick
Mumpalou
Strikeair
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re stats des deux perso Empty
MessageSujet: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:39

statistique re stats des deux perso Xelor17 desolee mais j'ai pas le cac sur le screen et si vous voulez bien je peut mettre
mes deux perso iop 152 et xel 151
re stats des deux perso Invent11
stats iop re stats des deux perso Iopppp10
stuffre stats des deux perso Invent12
voila ptit screen de mes deux persoj'aimeais bien les mettres tous les deux si possible merci J'AIME CETTE GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
Strikeair
Apprenti tueur
Apprenti tueur
Strikeair


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:53

je vote POUR !! et j'encourage tout le monde a voter pour^^ malgrés une candidature un peu baclé ces screen nous dis totu de lui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mumpalou
Tueur de piou
Tueur de piou
Mumpalou


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Eure et Loir

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:12

je ne sais plus quoi penser.... aucune des stats du screen du Xel (à part chance je crois) ne correspond à ce que tu as annoncé dans ta première candid.... on t'a prêté des équip ????

j'avais voté CONTRE, je persiste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re stats des deux perso Empty
MessageSujet: erf noo   re stats des deux perso Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:16

noon c'est parce que jai changer quleque item de ma pano mais tkt pas bsoin de me faire preter des ka look bien tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Draknick
Tueur de piou
Tueur de piou
Draknick


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Melun / Dans ton cul :P

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:20

Répondu a l'instant voir autre candip' CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://.......
Mumpalou
Tueur de piou
Tueur de piou
Mumpalou


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Eure et Loir

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:25

je ne suis pas convaincue par ton explication.... passer comme ça de 3 PM et 7 PA à 4 PM et 9 PA entre tes 2 candids... tu avais largement les moyens de le faire avant si j'en crois tes 30 000 000 de kamas... (ça aussi j'avoue... c'est abusé de croire qu'on va te recruter pour ça^^)

Franchement, pour moi, y'a qque chose de louche....

CONTRE encore et toujours.... definitly !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re stats des deux perso Empty
MessageSujet: ok   re stats des deux perso Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:33

vas y c'est pas grave mais je tien jste a dire que lvl 100 +1 pa alors jmettai tromper e mettant 6 pa u_u apre si tu est contre sa ne gene pas mais jai pas mis candid que pour xel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mumpalou
Tueur de piou
Tueur de piou
Mumpalou


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Eure et Loir

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:30

Encore une fois une explication pas logique, tu avais bien mis 7PA dans ta 1ère candid et pas 6^^ et sur le screen tu te retrouves avec 9PA... et j'ai pas dit qu'on t'avait prêté des kamas mais des items... rien ne correspond entre tes screens et ce que tu as annoncé au départ....

tu prétends avoir changé des items entre ta candid et tes screens... question : pourquoi ne pas l'avoir fait avant ??? en général on se présente sous son meilleur jour et avec les meilleures stats possibles quand on postule....

Pas cohérent, donc pas convainquant... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
astrox
Apprenti tueur
Apprenti tueur
astrox


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Sud

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:50

D' accord a 100% avec Mum. Sauf si tu veut on te recrute tu me donne 10M sinon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xe-invocateur
Tueur de piou
Tueur de piou
Xe-invocateur


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:18

Je suis POUR , bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Curtis
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Lil-Curtis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Melun

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:29

Bon allez je vote POUR il à fais un effort sur la candid en rajoutant des screen, il est sasa il XP trop vite hier il étais lvl 150 avec ses 2 persos aujourd'hui lvl 155 avec ses 2 persos il xp trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Xe-invocateur
Tueur de piou
Tueur de piou
Xe-invocateur


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:31

Je suis POUR, tu me sembles sympathiques j'ai pus parler avec toi , de plus tu m'as l'air d'avoir des connaissances dans la guilde et tu xp vite ... je viens de voir le lvl . Petite justification sur mon pour car les CONTRE sont bien détaillés ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Cox
Tueur de piou
Tueur de piou
Dr-Cox


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:14

Salut, ta 1ere candidature reflète vraiment ta personnalité et malgr une deuxième chance, le travail reste toujours baclé et sans volonté de faire mieux.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Cox
Tueur de piou
Tueur de piou
Dr-Cox


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:19

De plus je viens de remarquer deux trucs possible :

- Soit tu utilise Cheat Engine pour faire apparaître des kamas totalement inutilisable.
- Soit tu achette des kamas et comme preuve que dans ta barre de dialogue il y a World-Eny et je le connais car sa mère lui achette des kamas via Igvault.

Voila malgré tes stats fort interessants, ta candidature et ta façon de jouer en reste mediocre et pour moi tu ne merite pas de rentrer dans la Guilde Mystik.
Revenir en haut Aller en bas
Poliakov
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Poliakov


Messages : 151
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon slip

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:50

POUR c'est mieux mais bon c bizarre les kamas tu deal de l'herbe a chacha?? ou des fungus hallucinogène pour arrondir les fin de mois??? xD ptit screen simpa assez patient plutôt simpa sa me va tous ce que j'ai a dire... Ah si juste dommage qu'il ait fallu 2 candid mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poliakov
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Poliakov


Messages : 151
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon slip

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:58

Néanmoins, Mum a mis le doigts sur quelque chose qui m'intrigue a dire vrai. En effet outre cette histoire de kamas assez louche, c'est pas a la fortune que l'on recrute mais a la personalité on se fiche du compte en banque enfin perso jm'en balance moi. Bref essaye pas de faire valoir l'argent au caractère c'est idiot et irreprésentatif de ta personalité. Autre chos si j'ai bien compris, tu veut intégré ton xel. Ma question est la suivante: Pourquoi avoir screen ton iop? Et ma seconde question sera: Si tu refait une candid c'est pas juste ce qu'il manque qu'il faut ajouter c'est tout du début à la fin en bref désolé mon choix s'arrête sur un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re stats des deux perso Empty
MessageSujet: reponse   re stats des deux perso Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:59

nan tkt pas mmes kamas son utilisable et j'ai pas nn plus achter j'ai fait mon buissiness sur dofs tkt
Revenir en haut Aller en bas
Nemera
Bras droit
Bras droit
Nemera


Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:32

je voute pour aussi, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui il est sympa et a bien évoler 157 et 155 a ce jour Wink

il a bien les stats qu'il a sur screen, et il a des k tant mieu pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re stats des deux perso Empty
MessageSujet: Re: re stats des deux perso   re stats des deux perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re stats des deux perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ouvert.-
Sauter vers: