Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avenir d'un membre de la guilde.

Aller en bas 
2 participants

Naraku-lemalefique doit-il resté ou non?
Oui, il reste mais il modère ses propos
Avenir d'un membre de la guilde. Vote_lcap50%Avenir d'un membre de la guilde. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non, il ne reste pas.
Avenir d'un membre de la guilde. Vote_lcap17%Avenir d'un membre de la guilde. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ne se prononce pas.
Avenir d'un membre de la guilde. Vote_lcap33%Avenir d'un membre de la guilde. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Poliakov
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Poliakov


Messages : 151
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon slip

Avenir d'un membre de la guilde. Empty
MessageSujet: Avenir d'un membre de la guilde.   Avenir d'un membre de la guilde. Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:18

Bonjour chers Mysticiens et Mysticiennes.

J'ai crée ce post pour une raison simple mais quelque peu gênante. Il n'est pas vraiment dans mes habitude de dénoncer au si je suis désolé de ce que je développerais ici.

Voilà le problème viens d'un sram de la guilde. en effet ce membre reste peu voir pas actif. De plus avant une certaine régulation de ses droits, Mum et Sasuke pourront vous le confirmés ce membre avait la facheuse tendance a prendre 3emplacements de percepteurs seulement pour lui. Aussi Mum a régler cela. Cependant, cette personne a eu des propos que je qualifierai d'irrespectueux vis à vis de Mum et de moi-même par la suite. En effet suite à sa déconnexion cette personne à laisser éclater son mécontentement par "c'est sa bon débarras vieille mégère. Sasuke et moi-même en sommes témoin. Seulement voilà après une tentative d'explication avec cette personne, pour la seconde fois depuis que je connais cette personne, a utiliser un propos injurieux envers moi (f.d.p. je ne développe pas d'avantage...) et a part la suite tenter de se justifier par le fait qu'il a été hacké. Certes un hack n'est pas une bonne chose. Mais cela donne-t-il le droit d'insulte père et mère sans connaître les gens concernés?

Aussi pour conclure voilà ce que je pose comme question. Naraku-lemalefique doit-il ou non quitter Mystik?
(je tiens a signaler que cela commence à date un peu environ 1semaine peut-être 2 or même si cela date un peu, c'est la seconde fois.)

Je vous remercie d'avance de vos réponses.


Dernière édition par Poliakov le Mar 8 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumpalou
Tueur de piou
Tueur de piou
Mumpalou


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Eure et Loir

Avenir d'un membre de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'un membre de la guilde.   Avenir d'un membre de la guilde. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:31

Pour répondre à ton post Polia, je suis au courant des incidents de "comportement" de Naraku et ai déjà eu l'occasion de m'en plaindre directement à l'intéressé... il m'a également répondu de manière non respectueuse, mais sans insultes...

Le pb des percos a été résolu par la suppression du droit de poser et récolter pendant 2 jours... il est revenu gentiment me demander de lui remettre ses droits avec des stp et des mercis... je lui ai donc remis ses droits et depuis plus de problèmes à ce niveau là...

Je pense que les mesures coercitives à son égard ont dû lui faire comprendre que son comportement laissait à désirer et que la guilde avait des "moyens de pression" en cas de "dérapage"

Je ne me prononcerai donc ni pour ni contre son bannissement de la guilde, conformément au principe de 2ème chance... je me rallierai à la majorité des avis...

Polia, petit conseil, mets un sondage... Wink le décompte des pour et des contres sera plus vite fait et surtout ne portera pas à confusion

Mum
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir d'un membre de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'un membre
» Présentation bréve de la guilde.
» un pti nouveau dans la guilde =)[ACCEPTER}]
» Candidature pour la guilde Mystik [REFUSER]
» je voudrais rentré dans votre guilde [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique.-
Sauter vers: