Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fortune-
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:35

Bonjour bah voila je conseil se site a tlm qui veule pas aller en 2.0, c'est un serveur privé 1.29
oui je les crée en pensant a la guilde Very Happy débute lvl 1, XP multiplier par 30 drope par 30 il a actuellement 350 niveau

voici la video :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:32

mais il est tout simplement geant ton serveur !! on y entre comment ??



afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:47

Sous peine de risque de bannissement??

Je ne veux en aucun cas rentré la dedans, pas envie que TOUT mes comptes sois bannis.

Ses idiot ce que tu a fais, de plus, tu peut même recevoir une amande...
Revenir en haut Aller en bas
Alycos
Tueur de piou
Tueur de piou
Alycos


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Bonta =)

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:19

Evil or Very Mad

Ok deja ils ont fait une copie de notre forum, si on regarde bien l'adresse, tt est pareil, sauf le ws a la fin, c'est donc un forum de l'étranger, et surement pas le notre. Cette video ils doivent l'envoyer a tt vas a tout les joueurs qu'ils peuvent, il changent juste le nom de la guilde a qui il l'envoye. Une fois de plus si vous regardez attentivement, jamais vous ne verrez nul par que ce "pseudo-serveur" s'appelle Mystik. D'ailleurs, on peux voir au tt debut qu'il se nomme "Jiva". C'est juste pour nous sensibiliser un peu plus qu'ils ont dit sa. Cette vidéo a donc pour unique but le HACK de vos comptes.
N'allez pas sur le forum qu'ils vous envoye, pour le bien de vos persos...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poliakov
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Poliakov


Messages : 151
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon slip

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:48

C'est tout bonnement...INDESCRIPTIBLE COMMENT ON PEUT UTILISER UNE GUILDE HONNETE POUR ENVOYER DES JOUEURS SUR UN SITE BIDON OU ON HACK LES GENS!!
Revenir en haut Aller en bas
fotune--
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:25

c'est pas pour haké se que je fait sa pfff, je pensé que j'aller bien faire a posté sa sur le fofo blue-magikee a mi quand même 3 allopasse pour maidé a acheté des truc pour amélioré l'emu, es pi les compte ne seront pas bani pcq vous itulisé des compte crée sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2010

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:11

c'est vrai ses une imitation mes bon 2.0 nul aussi, serveur prive pas comme dofus 1.29 donc bon.Mes comme on dit tout le monde a une double face mes je pense qu'il a fait sa sous une bonne intuition et c'est pas un site de hack on juge pas un site qui a le même prenom que nous pour nous hacker hein frero mdrr bref sur ce tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystik-dofus.forumactif.com
Invité
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:34

mince jme suis inscrit ! je peu etre banni ?


afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Poliakov
Tueur de ougah
Tueur de ougah
Poliakov


Messages : 151
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon slip

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:51

bon ok jvais tester on verra bien pis si on me hack je c qui se sra =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:00

j' ai testé . c un vrai serveur mais je pense qu il est illégal et je déconseille a quiconque de le faire c risqué


afro afro
Revenir en haut Aller en bas
fortune
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:38

Ba ... enfaite c'est pas vous qui risqué d'etre bannis et d'avoir une amande, c'est le créateur de serveur qui peux avoir sa (moi), je sés que je peux avoir un risque d'amande mais j'aime faire sa bien sa ^^, modif item crée des monstre modif des level en crée des logi de fm, est encor faire des event, biensur je ne vous oblige pas a venir

Merci, je ne suis pas un inconnu je suis dans votre guilde avec mais 4 perso de cercle 140-160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:43

c qui tes persos ?

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:07

Une chose à dire : TOTALEMENT STUPIDE !
La création de serveur privé que sa soit avec les émulateusr ancestra ou SharkEmu est totalement inutile vu qu'il n'y a actuellement aucunes version assez complet pour créer un serveur sans bugs (ou presque) vu que les émulateur sont en constant évolutions il est totalement stupide et inutile de créer un serveur pour le moment.

Si vous voulez être bannis par Ankama (même les joueurs d'un serveur privé son bannis je tien à le préciser), c'est le meilleur moyen ! Smile

Sur ce, bonne chance à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Alycos
Tueur de piou
Tueur de piou
Alycos


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Bonta =)

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:42

Ok dsl j'ai peut etre jugé un peu vite par rapport au hack... N'empeche que j'aime pas trop cette idée de serveur privée moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fortune
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:49

oui mais la new version de l'emu ne présque plus du tous, sinon le forum a etait crée ya 3 jours est deja eu 700 visite, sinon des que helsephine passe en 2.0 et que le passage en 2.0 ne vous interésse pas vous éte le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:05

j ai commencé a 9 h chui deja lvl 200 lol . mais j ai pas tro confiance je detruit les fichier et la il me met qu il sont protéger ...


afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
fotune-l
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:20

sur le site y'a marké qui avait des hake mais . . .il ne faux pas mètre les ndc mdp de dofus office, sinon vous pouvait avoir un hake sa dépend des serveur, sinon moi le seule truc que je regarde ces leur réponse secrète c'est du n'apporte koi affraid
Revenir en haut Aller en bas
fortune
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:31

Bon . . .voila j'en aie eu mar de faire se serveur j'avait pas le temps de jouer ni rien donc je les suprimé
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Cox
Tueur de piou
Tueur de piou
Dr-Cox


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2010

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:57

Blue ksos Une bonne intention* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: fayssal   Ouverture du serveur Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:59

où je peux telecharger le config
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique.-
Sauter vers: